Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
13 novembre 2009

Oh Mary!...

P our un projet top sicrète avec sano, melow et...cell(?), je poste aujourd'hui une petite Mary ...Oh mais ça se trouve, ce blog va pouvoir survivre grace au recyclage, c'est méga chouette. Sinon, il faut absolument qu'on trouve un moyen de financer le bump3, donc je fais de la pub pour okanjo: on ouvre les commissions, on essaie de faire pas trop cher et on fait surtout du traditionnel pour pouvoir envoyer après (sauf cell peut-être qui préfère quand même le CG, mais bon ça vaut le coup vu la qualité). Aidez de pauvres fanzineuses à faire de beaux fanzines pour le plaisir des yeux <33

nita scanne comme une grosse porcasse, et elle en est fière

junk02_copie

Publicité
Commentaires
S
les maries powaa supa cute !
N
nan mais chut, c'est pas une marie, c'est du recyclage de prépa, mais jfais genre chu trop productive
M
Je montre pas mes Maries parce que sinon personne n'achètera nos trucs.
Publicité