Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
12 novembre 2009

minettes

D ara va lancer une nouvelle mode, celle du recyclage, et moi je dis: "bravo!" Je tiens à faire partager mon bonheur également, parce que j'ai rangé ma chambre. C'est un grand moment, 3 voyages à la benne à ordure avec chariot, 2 ans de poussières évaporé, une ampoule cassée de changée, un bureau opérationnel, des fenêtres qui s'ouvrent et en plus, on peut faire plus de 3 pas dans la pièce. J'ai la larme à l'oeil, je vais pouvoir enfin travailler dans ma chambre, et pas dans la salle à manger + m'endormir sur le sofa du salon. Je suis une fille enfin, et non une sdf.

junk01
junk03

junk04

Et un minet qui ressemble à une minette pour finir (nan paske faut pas charier, on a toutes besoin d'un Bob pour finir)
junk05

Publicité
Commentaires
N
melow> ça ferait du bon bacon<br /> <br /> snou> bein oui...chu désolée si jvais apporter malheur et chaos sur terre...mais au moins je mourrai dans mon lit 8D
S
tu as rangé ta chambre ??? o_o alors en 2012 ça sera vraiment la fin du monde.... naaaaan ;o;
M
Haaaa, quelle belle paire de fesses!
Publicité