Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
14 novembre 2009

Coup de foudre mega love

Akihiko Yoshida, c'est le charadesigner FF que j'ai appris à apprécier énormément grâce à FFXII. Gros coup de coeur pour ses décors somptueux, ses personnages hyper charismatiques sans que ce soit que de la gueule. C'est fin, subtil, et les couleurs sont mega top. Et puis son trait est vachement intéressant (d'ailleurs qu'est ce que je donnerais pas pour dessiner pareil), mais surtout, il y a du dessin, du vrai, derrière tout ça, un petit côté académique parfois que je trouve ma foi très plaisant <3 Et pour conclure...ce monsieur a du gout, parce que quand on regarde le dernier FF qui va sortir, on a juste envie de pleurer tellement c'est hideux niveau charadesign.

ff12_concept_balthier
00FA004100360131

300px_Akihiko_Yoshida_FF3

FFXII_artwork_01

Et enfin, le dessin du jour, parce sinon, c'est pas bien. Une bonne ptite bergère/boulangère/fermière comme il faut:
junk06_copie

Publicité
Commentaires
N
ah bein jvais carrement l'acheter alors
M
l'autre (celui du bishie) ça se joue plus comme Kingdom Hearts il parait.
N
ils se sont pas un peu gouré dans les priorités? lautre FF a vachement plus de potentiel que les pouffes roses
M
en fait le FF parallèle c'est celui du Bob Sasuke, les pouffes roses c'est le vrai de vrai... Avec les feux d'artifices, le nigaud et sa moto, l'amour, la belle chanson...
N
nan, c un peu cloud en gris...j'le trouvais bien bob bishie quand j'ai vu le trailer...mais apres ya l'autre FF parallele avec les pouffes aux chx roses, ça m'a un peu dèg
Publicité