Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
15 août 2010

She/he will always loves you...

W hitney Houston ne va pas très bien en ce moment, même si elle a essayé de revenir sur le devant de la scène. Mais bon, je vais pas devenir le nouveau blog potin people non plus, on s'en fiche un peu. Par contre, en tombant sur cette video d'un concours de lip-synch aux Philippines, je m'attendais à tout pour une billionième reprise du thème principal de "Bodyguard" (et là, une génération de jeunes se demande quel âge j'ai). Sauf à ça. C'est rigolo/effrayant/bizarre/kitsch, une combinaison bien mystique. Au moins il/elle s'est amusé(e). Moi, je ne vais pas dormir ce soir.

Publicité
Commentaires
.
c'est une question de volonté !! ferme les yeux et ne pense à rien, tu vas y arriver :D
Publicité