Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
20 juillet 2010

Girl crush

J 'étais sensée écrire une suite au post précédent sur les déboires twilightesques, mais j'ai eu un peu la flemme, le soufflé est tombé, je m'y mettrai un autre jour, prochainement, sûrement, peut-être, probablement, à voir...Mais en attendant, voilà la chanteuse que j'écoute depuis quelques semaines déjà, Janelle Monae. C'est mon ptit plaisir pour les oreilles (l'album) et pour les yeux, siuper crush sur son style retro funky. J'aimerais bien me balader dans la rue habillée comme elle un jour, autre que les quatre jours de la Japan Expo.


Junjun Ô a atteint son 50ème follower! (suiveur? voyeur? Eclairez la pauvre fille qui sait plus parler français...) ça se fête! Avec un dessin au prochain post (oui encore des promesses).


Publicité
Commentaires
.
mais il y avait une condition à ton gâteau si je me souviens bien ! c'était que t'atteigne XX kilos, nan ? :D<br /> bah ça en est ou ? (putain, je dois trop de gâteaux aux gens en fait v_v;)
N
Pour le malheur des gens, j'avais juste trop la flemme, c'est trop de travail les posts d'investigation, mais je garde ça au chaud, quand on me rebassinera les oreilles avec twilight :D<br /> <br /> J'attends mon gateau toujours
.
j'espère ne pas t'avoir stoppé dans ta croisade anti twilight XD<br /> <br /> signé riri qui savait que mickael n'était pas le seul qui pouvait être classe en pantalon sauté.
Publicité