Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
15 novembre 2009

Mister Rochester is coming back

Un ptit bob-noël pour réchauffer nos coeurs de midinettes en chocolat. Le dessin devient tentation en ce moment, ce qui est très mal en cette période de rendus interminables à l'école. Je devrais mettre sous clef tous mes carnets et autres crayons avant que je ne termine à la rue. Mais malheureusement pour moi, dès que vient le froid, mes DVD de drama de nana sortent du placard, austen, bronte et compagnie. Je devrais me lancer dans le blog de bishies de litterature, qu'est ce que vous en dites les filles...

junk07_copie

Publicité
Commentaires
N
bob rochester c'est le bob de jane eyre...c'est le bob qui va suivre 8D
T
moi je veux bien, mais c ki bob rochester xD euh noel.
N
nan c'est bob de noel
M
C'est qui lui, Bob Darcy?
Publicité