Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
18 juillet 2006

la caverne aux trésors

Ouii! J'ai retrouvé tout et n'importe quoi! Et je voulais vous faire partager mon émoi en vous montrant mes trésors retrouvés dans le fin fond de mon disque dur <3

Tout cela en musique s'il vous plait

Moi d'abord! <3
nitabita

et j'aime la barbe à papa
Nita_Claire_barbe___papabis

Et le microb de cell qu'il est trop chou relooké par moi <3
dango
avat1

Et ma ptite soeur est trop meugnonne
locks
AAaaah

Un bébé je sais pas il est à qui mais je veux le même
b_b_

Les djaniz de frey que c'est trop comique que j'en meurs:
(merci les NEWS, vraiment!)
pseudo_a_chier
du brushing, en veux tu, en voilà
du1

Et le chanteur de P*route est choupi
hme1_600


Sum qui vient de comprendre quelque chose d'important de la vie "nitaaaa!!!!!!!!!!! en fait...en fait...le logo de carouf...c'est un C!!!!!!!"
Cdecarrefour

Frey et moi qui psychottons à 4h du mat du 06/06/06 parce la lune est rouge sang et en plus, elle fond! (merci frey pour la photo, je t'en serai éternellement reconnaissante)
moon__

Et moi j'habite là d'abord
Sans_titre

Et j'ai vu JAY à CDG, jvous assure!
DSC00886


Et J'arrête mes conneries ici, pardon (_ _)

Publicité
Commentaires
P
si si !! k.tanaka il dechire muahaha
N
anne> meme pas D:<br /> <br /> cell> woé je sais c'est la classe 8D (en fait spas moi qu'ai pris cette photo...)
C
Jay il t'a souris :D
Y
HEY TU FAIS PEUR ! avec de la barbe à papa :D lool
Publicité