Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
13 août 2006

les japonais sont fous

voila, deux ptits jours aque je suis arrivee, et suis extenueee...pas grand chose a dire encore (surtout la flemme) mais ce matin avec frey et cell, sommes allees a un comicket...plus jamais jirai...les japonais otakus font peur!!!! ils sont pires aque tout ce qu on avait pu imaginer! argh rien que dy penser ca men donne des frissons les filles confirmeront! mais naz je suis pour le moment, donc jeb dis pas plus

poof

Publicité
Commentaires
R
Sale niak, crève
C
ditto<br /> <br /> that was everything i was gonna say....it's even raining in canada too...<br /> <br /> Have Fun!<br /> <br /> :)
S
Rah oui, à voir les fautes de frappes dans ton message ça nous prouve assez que t'es vraiment super exténué :D j'aimerai en savoir plus sur ces Otaku cauchemardesque xD ! c'est dommage, mais j'ai vraiment envie d'aller au Japon now T^T (enfin, c'est pas ton message qui me donne envie en tout cas xD!)Bref, j'espère que tu passes de bonnes journées à Tokyo. En France il pleut, à croire qu'il y'a un léger décalage avec les saisons... Mais sinon à part ça, y'a rien en France :D ! Profites-en bien du soleil au Japon avant de revenir ici xD!
Publicité