Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
22 février 2007

grrru

Voilà, c'est quand on en a besoin qu'on trouve pas ce qu'on veut...
Ce matin en faisant de la paperasse, j'ai cherché ma gomme mie de pain (si si, ya une relation entre faire de la paperasse et la gomme mie de pain jvous assure!), que je n'ai pas retrouvé bien évidemment!

Et ça énerve!

Bilan depuis la grande rentrée de septembre de ce que j'ai prêté et perdu (les étudiants en art comprendront grandement ma peine):

  • ma gomme mono (jviens de le remarquer en la cherchant là maintenant n'ayant pas trouvé la patebleuedégueulasse)
  • un cutter noir que j'aimais de beaucoup c'était le plus sexy des cutters
  • un rouleau de scotch neuf
  • un rouleau de scotch repo neuf
  • une paire de ciseaux bleue que j'aimais de trop c'était la plus sexy des paires de ciseaux
  • multiple gommes mie de pain je compte même plus
  • multiple crayons
  • une équerre
  • une ptite règle
  • une grosse pince à dessin et plusieurs petites
  • deux piges
  • un stylo pilot hi-tec bleu qu'on trouve même pas en France boohoo

Et j'en ai maaaarre!!! Jprête plus rien c'est décidé D:

junk81_copy

Publicité
Commentaires
N
oula t'as fait fort, moi j'ai seulement perdu 6 ou 7 gommes depuis le début de l'année...et un crétérium.<br /> je pensais etre maudite avec les gommes mais ya pire que moi ^^
N
pfu, les releveurs de notes ne se rabaissent pas à ça
M
vas faire le service un peu, c'est un peu comme faire ses courses à créa mais en moins cher.
Publicité