nitafishie is blogging

blop

30 avril 2008

Magic sumi

Hier Sumi s'est faite couper les cheveux là : magic circus C'était superbement magique, en effet. Malheureusement pas de photos mes amis, j'avais oublié d'apporter mon appareil. Mais des ptits dessins explicatifs à venir.
Posté par nitafishie à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 avril 2008

Oh no!

Quelle horreur! Je viens d'apprendre sur le net que l'acteur de "L'histoire sans fin", Jonathan Brandis,  s'est suicidé en 2003. Ça date mais c'était un de mes film préféré petite et toute ma jeunesse s'écroule d'un coup!
Posté par nitafishie à 17:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 avril 2008

Here comes the sun, tudududu

Voilà, au taff, quand c'est calme, je fais d'la petite merde sur les carnets de commande du resto. C'est pas bien, je sais. Allez ce soir je dessine sur les serviettes de table utilisées (mais qu'elle est degueulasse cette fille).
Posté par nitafishie à 18:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 avril 2008

Lipdub

Un moment que j'ai une ptite vidéo dans mes favoris que je rematte de temps en temps parceque bien fun et ça met de bien bonne humeur. Donc avec le magnifique retour du Dieu Soleil, je partage avec vous un ptit bout d'inutilité joyeuse: Lip Dub - Flagpole Sitta by Harvey Danger from amandalynferri on Vimeo.
Posté par nitafishie à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 avril 2008

berk

Kayono (machin queen, ou seventeen, ou un truc du style, cherchez vous meme sur google), la mangaka que j'ai jamais aimé pour adolescente en manque est une nana qui sert strictement à rien, berk! suivre les ptits chiffres en lien si vous voulez voir l'étendu de son originalité en tant qu'artiste : http://kayono_kenshou.at.infoseek.co.jp/kenshougazou.html Le pire, c'est de voir des fans continuer à la défendre parceque "strooooop booooooo skelle faiiiit d'aboooord, j'aime trop ses persos, elle dessiiiine mieux que... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 16:57 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
21 avril 2008

les murs, c'est plus ce que c'était

Cette nuit, j'me suis mangée une étagère en plein sommeil, ensevelie sous 30 tonnes de magasines, artbooks et books de graphisme en tout genre, y'en avait partout. J'étais à deux doigts de devenir borgne mais ma seule préoccupation en me "réveillant" ça a été de vérifier si ma tasse mary blair n'était pas pétée...On pense à vraiment n'importe quoi quand on manque de sommeil -_-J'aurais du prendre une photo du chaos: "le-champs-de-désolation-graphique-au-clair-de-lune-où-elle-faillit-perdre-la-vie"
Posté par nitafishie à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2008

3ème année, 3ème trimestre...

...C'est la saturation! Besoin de vacances, de vraies!Pour l'instant, Tokyo en août de prévu si tout se passe bien, et si j'arrive à trouver un stage, on prie le Dieu tout puissant des Vacances. Pas de déménagement de blog pour l'instant, tou beuzi malheureusement.Mais un ptit speed en attendant, ça faisait longtemps; j'avais oublié ce que c'était, et franchement ça fait du bien.
Posté par nitafishie à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mars 2008

Furansu - Japon

Voilà, c'est ouvert!Furansu Japon Maintenant, il faut juste que cell et moi tenions le rythme 8)
Posté par nitafishie à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mars 2008

C'est reparti

Bientôt le déménagement presque annuel d'hébergeur de blog...Canalblog commence à me taper sur le système, et jvais ptête retourner à mes premiers amours d'habillage cuc'.En ce moment, Cell et moi sommes en pleine préparation d'un blog commun dans le même esprit que feu bishie baozi blog, sans les bishies :D Etant donné que c'est cell qui s'en occupe là, je sais pas du tout quand il sera opérationnel ahaha! Quant à Bump, le number 2...J'espère pouvoir le boucler pour harajuku, du coup jpourrais dire que ce fanzine est annuel... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2007

The poor, obscure, plain, and little Jane

On aurait pu croire que la période des rendus s'était calmée, mais il faut penser que non.Voyons le bon côté des choses, c'est bientöt Noël.Je suis retombée dans ma période "Jane Eyre",donc une ptite jeannette pour le plaisir, vu que dessiner Mr. Rochester n'est pas une mince affaire...
Posté par nitafishie à 22:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]