nitafishie is blogging

blop

21 février 2012

ciao

Je l'ai fait, ça y est! j'ai ma nouvelle adresse blog! http://nitafishie.tumblr.com/  
Posté par nitafishie à 22:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 avril 2011

Aïe

Diantre! La pub est en train de bouffer mon blog petit à petit, sans compter les spams...Je m'en vais me chercher un nouvel endroit pour faire un nouveau blog tout beau tout neuf sans parasites. Franchement, canalblog, t'as chié là...   En attendant, vous pouvez toujours faire un tour sur le blog des maries, on prend les commandes de fanzines jusqu'à début juin (oui faut qu'on refasse un post sur le blog pour actualiser le nouveau système de commandes...)   bye bye my friends, je reviendrai poster la nouvelle adresse... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 23:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2010

Words of wisdom

Parce que quand quelqu'un s'occupe de dire ce qu'on pense, mais en bien, pourquoi s'en priver? Mercenary par ariokh: do freelance as well as my full time job, and I am always setting up the next job. it's a safe bet, that if i'm breathing, I'm painting or hustling to get paid for more painting. That's what I do for a living. It's how I put food on the table, and porn in the bathroom. That said, I thought it bore mentioning especially here on DA though, that I work for HIRE. If your sweet RPG project, or video game pitch has no... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 septembre 2010

junjun ô fusiiiooooon

arajuku bercy c'était vraiment vraiment top! Il faisait beau (les 3/4 du temps) les gens étaient sympa (même si le dimanche matin était mouvementé), on a même eu un super gâteau vachement bon rebaptisé "Avalanche" pour son avalanche de goût triple saveur par riri (d'ailleurs, je continue à croire qu'ouvrir un stand de pâtisserie Mary n'est pas une mauvaise idée). J'ai eu une surprise très mary en provenance de Bath par Mary Marguerite. Des gens sont même venus nous dire qu'ils connaissaient le blog des Maries (on commençait... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2010

Girl crush

'étais sensée écrire une suite au post précédent sur les déboires twilightesques, mais j'ai eu un peu la flemme, le soufflé est tombé, je m'y mettrai un autre jour, prochainement, sûrement, peut-être, probablement, à voir...Mais en attendant, voilà la chanteuse que j'écoute depuis quelques semaines déjà, Janelle Monae. C'est mon ptit plaisir pour les oreilles (l'album) et pour les yeux, siuper crush sur son style retro funky. J'aimerais bien me balader dans la rue habillée comme elle un jour, autre que les quatre jours de la Japan... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 01:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juillet 2010

Stephanie Meyer, you're fantastic! Part I

e scandale du XXIème siècle, pour moi, c'est Stephanie Meyer et Twilight. Je n'apprécie pas trop sa saga, c'est comme ça, c'est personnel. Rabaisser la gente féminine et tout ce qui s'est construit autour des héroines littéraires en Bella, pour moi, c'est juste imbuvable (mais mince, s'appeler Bella Swan en plus quoi...) Mais au final, je crois, ce qui pourrait m'exaspérer plus que Bella et son vampire pétillant, c'est bien leur créatrice mormon, Stephanie Meyer...Jusqu'à maintenant, je l'ai toujours détesté avec beaucoup de... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 15:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 juin 2010

This is the end my friends!

Les études, c'est fini!! yooohooo Venez voir l'expo des thèses à penninghen de vendredi à dimanche si vous voulez, c'est magnifique ahahaahahahahahahahaa
Posté par nitafishie à 11:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2010

Fleurs et tralala

Parce que je ne peux pas updater partout, je vous renvoie sur le blog des maries, clickez sur Coton le petit chaton ♥ >>>
Posté par nitafishie à 20:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 novembre 2009

weekend kebab

hibi japan c'est fini, bein c'était sympa de retrouver les gens, comme d'habitude. Pas de photos, ni de compte rendu, mais c'est pas grave. Prochaine étape, la japan expo! Et avec un peu de chance, yaura ptete un bump 3 (c'est pas une blague, on l'a déjà commencé, faut juste le terminer...) Sinon avec sano, on a fait un marathon bouffe, et on a découvert une ptite boutique de cupcakes dans paris, ça vaut le détour, des photos et les coordonnées au prochain post. En attendant, jretourne en cours pour mieux souffrir, donc ce blog va... [Lire la suite]
Posté par nitafishie à 12:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 août 2009

NY NY

m'en suis allée à New York, jvous promets de revenir grosse de junkfood
Posté par nitafishie à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]