Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
11 février 2010

Le bishie originel

C elui qui fût et restera le Bob ultime à mes yeux...Mon cher hauru! Cette virtuosité à changer de coloration à chaque scène, ce tombé de veste multicolore que seul lui peut rendre glamour, cet oeuf cassé à la poele si émouvant,...kyaaa! J'essaie de me remettre aux fanarts du château ambulant, mais apparemment ma main et mon crayon me disent merde, j'ai perdu la pâte, pauvre de moi! Comment redessiner des bishies si je ne peux plus dessiner hauru! Je suis perdue...

junk04_copie_copie

 

Publicité
Commentaires
S
vi ponyo c'est trop chou faut que tu le vois ^o^
N
oh oui oh oui!!!une session ghibli! jveux regarder ponyo, je l'ai pas encore vu!
S
noooon t'as perdu la flamme du hauru bishi D: faudra qu'on se rematte le chateau ambulant !!
Publicité