Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
17 novembre 2009

"May I have the next dance, Miss Elizabeth? "

Lizzie n'a pas encore rencontré le sieur Darcy, mais son petit coeur va bientôt connaitre de vifs émois et elle rigolera moins. "She is tolerable; but not handsome enough to tempt me" dixit Darcy-le-tact-incarné. Que ne ferions nous pas par orgueil et préjugé...(oui désolée elle était nulle celle là).


junk08_copie

Publicité
Commentaires
N
t3> oh mais c'est un peu mon adolescence austen et bronte, et du coup aussi mes lectures d'hiver...A chaque retour de noel...c'est un peu mon sissi l'impératrice littéraire...ahem...<br /> <br /> Mais matte les drama de la BBC d'orgueil et préjugé avec Colin Firth :D
T
raaaah mais ca fait 7 mois que je l'ai lâché orgueil et préjugés !!! comment tu fais ??? g lâché en plein milieu dans un soupir.... : "maiiis kesskeu j'en ai à battre de leur life" XDDD<br /> <br /> je lirais ton blog pour savoir la suite !!! ^o^<br /> <br /> alors la soeur elle va se faire le vieux colonel ? comment ca réagir la djeunes quand elle verra que le djeune beau il se tape toute les gonzelles de la campagne ???<br /> <br /> je compte sur toi pour le rapport :p <br /> <br /> XOXO
Publicité