Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
24 septembre 2008

Oh! futilité japonaise 3

002

Finalement, quand on en trouve un, on les trouve tous. C'était pourtant si simple.

1) earmuffs, que je vous aime, dégotés dans la tour 109, LA tour des pouffes girls à shibuya
2) bonnet tip top girly acheté dans la boutique CA4LA à shiboulla encore
3) bonnet cheap avec un mega pompom acheté à outlet ebisu

Bon sinon je me suis coupée les cheveux, on s'en fout, mais chu contente quand même.

Avec tous ces posts passés, on croirait presque que chu féminine, Tokyo peut faire des miracles.

Publicité
Commentaires
N
riri> c'est ça toute l'originalité japonaise, des bonnets de ouf en été 8D et OUI tokyo peut aider à devenir féminine youpiii (sauf qu'au retour, on reprend très vite ses habitudes de grosse...)<br /> <br /> melow> désolée si je suis restée fidèle
R
Hahaha de quoi tu te plaint mellow ? Tu sais pas que gargamel a été elu figure contemporaine du siècle ? (ça ne veut rien dire... vraiment rien dire... j'assume X3)
M
Elle essaye de se rendre kawaii avec ses dessins cheums, et moi elle me fait ressembler à Gargamel. Mais nimp.
R
'tain, t'essaye de nous faire croire que ta sape made in japan t'as rendue kawaii ?<br /> Ils vendent des bonnets en été ?<br /> Déjà que je me suis toujours demandée comment les rastas suportaient leurs casquettes en laine en plein soleil...<br /> (ah des earmuffs ! c'est dur d'en trouver en france >_<)
Publicité