Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
13 août 2008

tokyo


J+1
A peine arrivee au Japon, j'ai ete chaleureusement accueillie par madame pluie. J'avais oublie a quel point il pouvait faire chaud et humide ici.

IMGP3417


J+2
Il etait 15h quand je me suis reveillee pour la premiere fois. 18h la deuxieme.
cell etant au cine, je me suis achete mon diner de pauvresse pour un peu moins de 5euros le tout.
Et oui, j'ai effectivement avale des pates, un gateau improbable a je ne sais quoi, un ice the et un cafe.
La bouffe du pauvre n'est pas tres distinguee mais elle pourrait calmer la faim d'une armee.

IMGP3422

Mais rassurez vous, nita n'est pas partie au Japon pour juste manger des spagetti a la bolognaise. Hier etait un peu plus allechant avec okonomiyaki et gauffre sur plaque chauffante "tres tres chaude attention c'est tres tres chaud ne touchez pas a la plaque chaude" ce que m'a probablement prevenu de facon tres prevenante le/la serveuse (sexe non encore defini).

Bon

Malheureusement l'appareil photo etait reste sur le sofa.

Publicité
Commentaires
R
Hey mais c'est quoi ce bordel ? Ton blog spamme mes commentaires ? XD<br /> <br /> Arf, j'ai trop la flemme de réécrire X3<br /> <br /> Hey ! C'est ton portable sur la table ? o_o Tu capte du japon ?
P
Yéééé !! Le retour du blog culinaire !!!<br /> Ramène moi des tim tam stp, à cause de Cell je rève d'en gouter maintenant TT_TT
Publicité