Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
9 juillet 2008

my life dot com

IMGP2619

Je me suis achetée cette paire de lunette H&M non soldée pendant les soldes à 9€90.
Ma vie est tellement palpitante que je me suis dit qu'il fallait que je m'achete ce lot de deux tshirts (l'un blanc, l'autre noir) non soldés, à 9€90 également, pour faire monter l'adrénaline.

Sinon je suis maintenant tata de magnifiques jumeaux, je vous avais dit que ma vie n'était que rebondissements.

Publicité
Commentaires
N
riri> oh elles sont superbes, je suis comblées!<br /> <br /> melow> arrete de dire dla merde
M
je comprend vraiment pas pourquoi t'as pas mis une photo de ces lunettes avec ton visage en dessous... Là, ça aurait été palpitant.
R
J'ai fremi au passage de l'achat des t-shirts... Quel suspense !<br /> <br /> Quand je pense que ma mere avait les memes lunettes... XD la mode c'est vraiment sisyphesque...
Publicité