Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nitafishie is blogging
13 mai 2007

Bump livre 1

Ca y est, on y est presque, le fanzine est bouclé, il manque plus qu'à l'envoyer chez l'imprimeur!

backcover frontcover

Donc de la pub oui oui jvais être obligée *sigh*
donc, d'la bd (une en fait) une histoire illustrée (plutot des illustrations avec des phrases courtes), de la nimperie, des choses, des trucs, et voilà, tout ça dans le premier volume de Bump.
Méga cool no?

Donc jvous donne rendez vous la semaine prochaine pour l'épitanime woohooo \o/

Convention Epitanime 2007

Publicité
Commentaires
G
Coucou! ^^ J'adore ce que tu fais! Mais je n'ai toujours po reçu mon fanzine que j'avais commandé depuis le festival Delcourt... >O< ;_______; Biz!
N
bein merci hein \o/<br /> *nita en retard d'une semaine de devoirs*...
R
Rholalala elle déchire trop cette couverture !!! imprimée elle pete encore plus !!! trop la classe quoi ... T__T
R
Très sympa ce fanzine, court certes mais très intéressant et amusant, j'ai bien aimé toutes les (petites) histoires ^^ J'attends la suite è_é ! :-D
N
dk> ahaha, no, pas de VPC pour le moment, mais on attendra ton émissaire 8D<br /> <br /> meli> relou toi
Publicité